mardi 24 juin 2014

Les One Direction en live (part 2)

Je l'avoue rarement en public, mais les One Direction j'aime bien, surtout en live. Et donc j'ai acheter mes billets pour la tournée Where We Are Tour dès la mise en vente. Et oui. J'attendais donc depuis septembre ce concert du 20 juin 2014. Et je pense que ça méritait bien cette attente
.



   J'attendais avec impatience la première partie aussi, les 5 Second Of Summer (5SOS pour les intimes) j'aime bien, donc ça m'arrangeait. Mais j'ai été légèrement déçu, dans le sens où je n'ai pas senti l'ambiance décoller et pourtant je pensais vraiment que ce serait le cas, mais je ne remets pas en cause leur talent, les chansons reste au top.

   Ensuite, la traditionnelle attente entre la première partie et le concert, en général pour les concert des One Direction c'est le meilleur moment et c'était bien le cas. Entre les holas qui frôlaient la perfection, la macarena géante et les milliers de single ladies, j'adore. On oublie pas pour autant les 40 minutes de retard du groupe, c'est 40 minutes de plus qu'à leur précédent concert... Il y a du relâchement.



   Je ne vais pas détailler le concert; ça risquerait d'être un peu long. Simplement, j'ai trouvé que ce concert était moins bon que celui de Bercy pour le même groupe. Il y avait moins d'interactions avec les fans, ça s’enchaînait trop rapidement parfois, un côté un peu trop usine. C'est pas le genre de concert que je préfère, certain membre du groupe était trop réservé. C'était pas le meilleur, mais ils chantent toujours aussi bien, ils se donnent quand même à fond pour la plupart et l'ambiance est toujours là.


   Et les projets des fans, parlons-en ! J'ai participé ( à mon échelle) à l'organisation, j'oublierais difficilement ce moment je crois. Les petites filles devant moi, plus que fière de participer qui ne lâchait pas leur pancarte, les petites exclamations de joie en voyant le succès, les frissons, c'était parfait. Moi même, je ne pensais pas que les projets seraient un tel succès, on ne peut qu'applaudir les organisatrices (@officiel_wwat) et tous les fans qui y ont participé. Pour moi, c'est vraiment ce qui a rendu ce concert magique et inoubliable.


   Je retournerais sans doute voir les One Direction l'année prochaine, si ils reviennent comme promis, mais bien plus pour l'ambiance que pour le show lui même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire